La Mission étudiante

La Mission Étudiante est l’Aumônerie Catholique des étudiants du diocèse de La Rochelle – Saintes. Elle est ouverte à tous les étudiants. C’est un lieu de débat, de convivialité, d’approfondissement de la foi, de prière, de solidarité et de détente pour tous les jeunes des différentes facultés et écoles de la ville de La Rochelle et des écoles supérieures du département.

Activités
  • Une soirée tous les mardis : messe à 19h15, repas à 20h00, soirée de réflexion sur un thème à 21h00.
  • Projets de solidarité, culturels, de détente.
  • Des temps forts dans l’année : journée de rentrée, week-end spirituel, université des jeunes…

Les rencontres se déroulent à la Maison de la Parole – Centre Jean-Baptiste Souzy,  33 rue Alfred Kastler, dans le quartier des Minimes à La Rochelle.

Contact

Père Guillaume Salin (responsable) – Centre Souzy – 33 rue Kastler 17000 La Rochelle – 09 84 36 31 91 – guillaume.salin@hotmail.fr  mission.etudiante@yahoo.frPage Facebook