Les Fraternités reprennent sur la paroisse de Rochefort

Les Fraternités ont pour but de rassembler les chrétiens de Rochefort. Elles permettent de nouer des connaissances . Elles donnent l’occasion de prier, de partager la Parole divine et de vivre un moment de convivialité.

Le manuel pratique est en vente au secrétariat au prix de 10€

Si vous êtes intéressés et si vous souhaitez intégrer ou créer une fraternité.  Prière de contacter  Chantal Damême au secrétariat paroissial  109 rue P. Loti le vendredi matin.

Cette troisième édition nous ramène au Nouveau Testament, et plus précisément dans la ville de Corinthe, au Ier siècle.

Cette année, nous serons des Corinthiens avec les Corinthiens, destinataires avec eux de ce que Dieu, à travers Paul, veut nous dire, sur nous et sur l’Église qu’ensemble, nous formons.

Puisse ce livret vous nourrir autant que ceux des autres années. Qu’il nous aide à mieux nous comprendre comme l’Église du Christ, la même, depuis Corinthe jusqu’à la Charente-Maritime, depuis l’an 50 jusqu’à nos jours.

Le sommaire du livret

Introduction :