L’AFC Rochefort, en partenariat avec les sœurs Ursulines de Jésus, lance un nouveau rendez-vous convivial dédié aux mamans : « Papotes Mamans ».
Pensé comme une bulle de douceur dans le quotidien parfois bien chargé des mères, « Papotes Mamans » s’adresse à toutes les mamans: les jeunes, les futures, celles en pleine aventure parentale, et même les grand-mères ! L’objectif ? Offrir un moment pour soi, pour souffler, échanger, partager ses joies comme ses inquiétudes, et surtout… papoterautour d’un café, d’un thé ou d’une tisane.
Ces rencontres se déroulent dans un cadre chaleureux, chez les sœurs de la paroisse, au 65 bis rue Voltaire à Rochefort(entrée par la cour). Un lieu accueillant où les bébés sont évidemment les bienvenus !
📅 Prochaines dates à retenir :
- Mardi 4 novembre, de 9h à 10h (première rencontre)
- Lundi 1er décembre
- Lundi 5 janvier
- Lundi 2 février
Que vous veniez pour discuter, rencontrer d’autres mamans, ou simplement faire une pause, vous serez accueillie avec bienveillance.
📌 Renseignements :
AFC Rochefort – Alexandra Laine
📞 06 95 77 20 41