✨ Du 9 au 13 février 2026, les collégiens du diocèse sont invités à vivre un pèlerinage exceptionnel à Lourdes, un temps fort de foi, de partage et de découverte !
Pendant ces quelques jours, les jeunes auront l’occasion de découvrir le sanctuaire, de participer à des processions, de se rendre à la grotte de Massabielle, de prier ensemble et de vivre des moments fraternels enrichissants.
Ce pèlerinage est une belle occasion de grandir dans la foi, d’approfondir sa relation avec Dieu et d’expérimenter la vie en communauté, sous le regard de Marie, à l’image de tant de jeunes qui y ont déjà participé.
➡️ Plus d’infos, inscriptions et documents (feuilles d’inscription, lettre d’informations, fiche sanitaire) sont disponibles dans l’article.

