Catholic’s Pub

Le Catholic’s Pub est un lieu d’accueil et de rencontres, pour tous !

Ouvert  au 109 Ter rue Pierre Loti à l’arrière de l’église Saint-Louis, le Catholic’s Pub  est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Cotisation annuelle : 2€ / Consommations : 2€ et 3 € selon les boissons choisies.

Prochaine Assemblée Générale

Lundi 29 janvier 2024 à 19h00 dans les locaux du Catholic’s Pub (109 ter rue P. Loti à Rochefort.)

Ordre du jour :
  • Présentation et vote du rapport d’activité, budget et bilan annuel ;
  • Fixation du montant des cotisations / Admission de nouveaux membres ;
  • Investissements pour l’année à venir ;
  • Renouvellement / Election des membres du bureau, avec titulaire et supplément pour chaque poste (Président / Secrétaire / Trésorier);
  • Questions diverses.

Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés par un autre membre par procuration écrite et signée.

Toutes les délibérations sont prises à main levée, excepté l’élection des membres du bureau.

Les décisions des assemblées générales s’imposent à tous les membres, y compris absents ou représentés.

Votre présence à cette assemblée générale est nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’un pouvoir régulier.
Vous trouverez ci-joint un modèle de pouvoir. Veuillez le compléter et le signer avant de le transmettre à votre mandataire qui devra le présenter au bureau le jour de l’assemblée.

Nous comptons sur votre présence, à bientôt.

Contact PAROISSE :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL