Catholic’s Pub

Le Catholic’s Pub : un lieu d’accueil et de rencontres, pour tous  !

Ouvert depuis février 2019 à l’arrière de l’église Saint-Louis (entrée par la porte latérale de l’église, rue Pierre Loti) dans l’ancienne sacristie rénovée devenue salle Saint Paul VI,  le Catholic’s Pub  est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Il vous donne rendez-vous les vendredis à partir de 20h  pour prendre une pause et vous rencontrer, discuter, échanger, jouer ou  partager. Soirées Scène Ouverte le 3ème vendredi du mois (sauf vacances scolaires).

Il peut également être privatisé et accueillir  des scènes ouvertes et des temps conviviaux.

– Cotisation annuelle : 5€  (1 adhésion = 1 consommation offerte)  / Consommations : de 1 à 3€

Guillaume Léonardi – Mail : catholicspub17@gmail.com

Le Catholic’s Pub dans la presse :