Catholic’s Pub

Le Catholic’s Pub : un lieu d’accueil et de rencontres, pour les paroissiens et tous ceux qui le souhaitent !

Ouvert depuis février 2019 à l’arrière de l’église Saint-Louis (entrée rue Pierre Loti) dans l’ancienne sacristie rénovée devenue salle Saint Paul VI,  le Catholic’s Pub  est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Il vous donne rendez-vous les vendredis à partir de 19h30 pour prendre une pause et vous rencontrer, discuter, échanger, jouer ou  partager.

Il peut également être privatisé et accueillir  des scènes ouvertes et des temps conviviaux.

– Cotisation annuelle : 5€  / Consommations : de 1 à 3€

Le Catholic’s Pub dans la presse :

Article Sud-Ouest du 24 janvier 2019

– Sur Radio RCF dans l’émission “Mon église a des talents” du 11 février 2019 et présentée par Gaëlle de Christen (Durée de l’émission : 25 min): https://rcf.fr/actualite/actualite-religieuse/le-catholic-s-pub

– Article paru dans l’Hebdo de Charente-Maritime du jeudi 11 avril 2019 : Page 1Page 2