Catholic’s Pub

Le Catholic’s Pub : un lieu d’accueil et de rencontres, pour les paroissiens et tous ceux qui le souhaitent !

Ouvert depuis février 2019 à l’arrière de l’église Saint-Louis (entrée rue Pierre Loti) dans l’ancienne sacristie rénovée devenue salle Saint Paul VI,  le Catholic’s Pub  est un bar associatif qui permet à tous, chrétiens ou non, de se retrouver en toute simplicité et d’échanger dans la bonne humeur et la convivialité.

Il vous donne rendez-vous les vendredis à partir de 19h30 (sauf soirées privatisées) pour prendre une pause et vous rencontrer, discuter, échanger, jouer ou  partager.

Il peut également être privatisé et accueillir  des scènes ouvertes et des temps conviviaux.

– Cotisation annuelle : 5€  / Consommations : de 1 à 3€

Guillaume Léonardi – Mail : catholicspub17@gmail.com

Le Catholic’s Pub dans la presse :

Article Sud-Ouest du 24 janvier 2019

– Sur Radio RCF dans l’émission “Mon église a des talents” du 11 février 2019 et présentée par Gaëlle de Christen (Durée de l’émission : 25 min): https://rcf.fr/actualite/actualite-religieuse/le-catholic-s-pub

– Article paru dans l’Hebdo de Charente-Maritime du jeudi 11 avril 2019 : Page 1Page 2

– Article paru dans La Vie du 20 mai 2019.