Chorale Saint-Vincent

Louer Dieu par la beauté du chant

La Chorale Saint-Vincent existe depuis de nombreuses années. Sous la conduite de Marie-Claude FARDET, les choristes y travaillent un double répertoire :

• un répertoire religieux liturgique avec l’animation de quelques messes dans des églises de la paroisse : messe de 11h à l’église Saint-Louis le 1er dimanche du mois et messe de 9h30 à l’église Saint-Pierre du Breuil-Magné, le 3e dimanche du mois. Elle anime également quelques messes dans des maisons de retraites de l’agglomération rochefortaise.
  • un répertoire d’œuvres religieuses classiques. Quelques exemples : Magnificat de Vivaldi, des cantates de Telemann, des cantates chorals de Mendelssohn, des negro-spirituals…
Répétitions

Tous les mardis soir à 20h30 à l’église Saint-Louis (entrée sur le côté de l’église, porte en face du n° 120 de la rue Pierre Loti )

Contact : Mme Marie-Claude FARDET,    05 46 99 43 31  – 06 15 17 98 72 – @ : mcfardet@yahoo.fr