Propositions Ados et Jeunes (collégiens et lycéens)

La paroisse propose aux jeunes de la 6e à la Terminale, baptisés ou désireux  de connaître le Christ, quel que soit leur collège ou lycée,  de découvrir le Christ et l’Église, de vivre et approfondir leur foi,  de prier et d’échanger avec des jeunes des mêmes âges, de mener des projets autour de la solidarité, de vivre des temps forts, des week-ends, de  partager des repas ou des soirées et de mieux se connaitre et faire grandir sa Foi.

Les jeunes font l’expérience d’une communauté chrétienne vivante et conviviale. Ils cheminent pendant l’année, avec leurs animateurs et leur équipe, pour enrichir leur connaissance de Dieu et faire grandir leur sens de l’Église.

Les propositions

• Jeunes Collégiens (6e à 4e) : des rencontres mensuelles et des temps forts
  • Frat’ 14/18 ans (3e à Term.) : des soirées mensuelles  et 1 week-end par mois.
  • Et pour tous : la messe de louange les 2e samedis du mois à à 18h30 à l’église Saint-Paul.

Voir les détails ci-dessous…

► Aumônerie des Jeunes Collégiens (classes de la 6ème à la  4ème)

Les jeunes collégiens (6e à 4e) sont invités à participer à des rencontres mensuelles et à des temps forts.

Pour les 6e : rv les vendredis de 17h30 à 19h avec le parcours « Kim et Noé »

Pour les 5e/4e : rv les vendredis de 19h15 à 21h avec les parcours « Mes questions-parlons-en ».  Pique-nique ou repas partagé.

Calendrier 2019/20 aumônerie des jeunes collégiens (6e/4e)

Prêtre accompagnateur : Père Arockiya Prabakar Arputha Devaraj –  ☏ 07 69 88 69 29 – filos1010@yahoo.co.in

►La Frat’ 14/18 ans (classes de 3ème à la Terminale)

Contact FRAT’14/18:

► Pour tous : les Messes de Louange

Chaque 2e samedi du mois (sauf juillet et août), à 18h30 messe de louange animée par des musiciens à l’église Saint-Paul.

L’occasion de vivre une messe plus particulièrement portée sur l’unité, la louange et la joie de célébrer Jésus Seigneur.

Contact PAROISSE :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL