Les choristes de New collège University of Oxford : Tournée en France 2024 – Rochefort et La Rochelle.

Dimanche 7 juillet à la Rochelle

• Animation de la messe à la Cathédrale de la Rochelle à 11h00
  • Concert à l’église de St Sauveur La Rochelle à 15h00
  • Animation de la messe à 18h00

Participation libre

The New Men est un groupe de chanteurs composé de choristes de New College, Université d’Oxford. Ils présentent un concert de répertoire allant de la polyphonie au Jazz.

The New Men est un groupe de chanteurs composé de choristes de New College, Université d’Oxford. Individuellement, ils poursuivent diverses disciplines académiques, notamment l’ingénierie, l’histoire et la musique, tout en contribuant collectivement au prestigieux chœur du New College, qui perpétue une tradition de services quotidiens à la chapelle depuis 1379. Pour célébrer leur 30e anniversaire,

The New Men se lancent dans leur première tournée internationale, quittant leurs scènes habituelles à Oxford et à Londres pour présenter leurs talents en France. Leur concert mettra en avant des arrangements vocaux traversant les époques, offrant un répertoire allant de la polyphonie de la Renaissance au jazz, et bien plus encore.