ISAP : une formation pour se ressourcer au désert

La formation ISAP est ouverte à toute personne qui a une mission en paroisse ou non mais qui veut approfondir sa foi et son sens de l’Eglise.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez envoyer votre inscription.

Prochaine session le 2 décembre 2024 à l’Abbaye de Sablonceaux

Céline le Guilloux

c.leguilloux@diocese17.fr

Tel : 06 21 47 78 10

Qu’est ce que l’ISAP ?

L’ISAP (Itinéraire Spirituel des Acteurs Pastoraux) c’est un temps d’approfondissement de sa foi avec des temps de partages de la Parole, des temps personnels pour relire sa mission, des temps pour cheminer avec d’autres.

l’ISAP s’adresse à toute personne désireuse d’être missionnaire et d’annoncer l’Evangile. Ce cheminement offre un temps de pause, un temps de prière, un temps de ressourcement spirituel propice au soutien de chacune et chacun dans la mission qui lui est confiée. Ces journées sont essentielles dans le calendrier de l’année et l’aptitude au dialogue qu’elles proposent nous convie à creuser encore plus un chemin de synodalité.