Fête de l’Assomption en plein air

En effet c’est près de la petite église de Loire les Marais, en plein air sous les tilleuls, que nous nous sommes retrouvés pour la messe  du jeudi 15 août de 9h30.

Cette messe était célébrée par le père Bigot accompagné des diacres : David Arrat, Henry Leblong, Arnaud Fouan. Nous étions une cinquantaine de fidèles venus du Breuil Magné et de Rochefort, avec quelques amis en vacances, venus de St Malo.

Quelques souvenirs ont surgi, le mariage en 1946 des parents de Mme Quella – Bonnaud, ainsi que des membres de la famille de Mme Naud.

La CARO et Loire les Marais ont le plaisir de vous inviter à une séance de cinéma en plein air,  à côté de la salle polyvalente

Le cinéma s’invite à Loire les Marais !    le 30 août à partir de 19h30,

à 19 h 30 :  Black Rakam Studio asso musique DJ disques vinyls d’Oléron

à 21h 45 : Cinema paradiso  célèbre film “nostalgie”, italien.

Une buvette et une petite restauration seront à votre disposition mais vous pouvez bien sûr apporter votre pique-nique

Quelques chaises seront installées mais nous vous conseillons de prévoir votre siège, vos plaids et couvertures. Tables non acceptées tout comme nos amis les animaux, pour des raisons de sécurité.