Reprise des rencontres pour les jeunes pros – 2021-2022

Mercredi 8 septembre 2021 à 20h00, première réunion. Le rendez-vous est au Catholic’s Pub (derrière l’église St Louis), il y aura un repas partagé suivi d’un temps d’échange.

Les réunions se feront le 1er dimanche de chaque mois au Catholic’s Pub ( derrière l’église St Louis). D’abord la messe à 11h00 suivie d’un repas partagé et d’un temps d’échange l’après midi .
L’accompagnateur du groupe est le père Eric.

Venez rejoindre le groupe des Jeunes Pros !

►  Vous êtes un jeune chrétien en vie active  entre 20 et 35 ans
►  Vous souhaitez vivre votre foi en harmonie avec votre vie dans le monde
►  Vous avez envie d’échanger, de partager, de prier avec d’autres jeunes professionnels.

Alors… rejoignez le groupe des Jeunes Pros de Rochefort !

Un groupe œcuménique qui réunit des jeunes en activité professionnelle, catholiques et protestants, tous les mois, autour d’un repas suivi d’un temps d’échange sur des sujets variés définis ensemble et d’un temps de prière commune. Chacun y apporte sa singularité et toutes les initiatives peuvent y éclore.

• Agathe  Bombail, responsable  – 06.42.29.62.62
  • Éric NDIKUBWAYO (prêtre), accompagnateur spirituel – 07.68.69.45.31