Première rencontre des motards de Charente Maritime (17)

L’Association Paroissiale de Saint Sulpice de Royan (APASSER) convie les motards à une journée rencontre avec balade en Saintonge, bénédiction, déjeuner et concert avec CHRISTOF’Music.
Les prêtres de Royan bénirons équipages et motos, avec le renfort de notre évêque !

Bénir, c’est aussi prendre le temps de parler, de s’intéresser à ces motards, d’où ils viennent, depuis combien de temps ils en font, partager sur nos vies, recevoir aussi des intentions de prière.
Quatre rencontres de préparation ont déjà eu lieu pour cet évènement qui se tiendra le 17 juin 2023. Le parcours est établi. Les règles de sécurité aussi.
Une concession moto sera ouverte le matin comme rendez-vous de départ. Merci au travail de l’Association paroissiale, aux voisins du quartier, aux amis, aux paroissiens bénévoles, aux motards aimant voyager à ciel ouvert !

LES 100 PREMIERES INSCRIPTIONS SERONT RETENUES.

Inscriptions : 05 16 65 86 17

PROGRAMME :

• Accueil sur le lieu de départ. Café. Remise d’un livret de participant avec les consignes, le plan du circuit, et toutes précisions utiles au bon déroulement de la journée.
  • 9h : Départ par groupes de 10 motos environ accompagnés d’un « guide» pour un circuit de 100 kms environ.
  • 11h : Retour à Saint Sulpice. Plusieurs prêtres seront à disposition pour bénir les équipages avec leurs motos.
  • 12h ; Pour ceux qui souhaitent y participer, une messe sera célébrée dans l’église de Saint Sulpice.
  • 13h :   Repas barbecue.
  • 15h : Concert avec Christof’Music
  • fin de la journée vers 17h.