Changement des horaires des messes du 24 au 29 juin à l’église St Louis de Rochefort

En raison du festival des Sœurs jumelles à Rochefort, du mardi 24 au samedi 29 juin  les horaires des messes changent, elles auront lieu à 9h au lieu de 18h00 dans la chapelle Notre Dame de Lourdes de l’église St Louis.

Le festival sœurs jumelles ou la rencontre de la musique et de l’image.

Pour la 4ème édition le rendez-vous imaginé et proposé par Julie GAYET dévoile sa programmation des plus électriques avec en prime des nouveautés.

Lancement le mardi 25 juin 2024à partir de 16h00 place Colbert à Rochefort

Le Festival Sœurs Jumelles 2024 se déroulera du 25 au 30 juin prochain à  Rochefort. Ce festival de Charente-Maritime propose des concerts et spectacles sous formes de conversation artistiques.

Des artistes de la chanson française comme Mc Solar, Etienne Daho, Olivia Ruiz et Clara Ysé seront en concert

au programme du Festival Sœurs Jumelles 2024. Découvrez la programmation par jour et réservez votre billet en ligne.

Site internet dédié https://soeursjumelles.com