Une journée pour tous les servants(es) de notre diocèse à Saintes

Garçons et filles, tous les jeunes qui participent au service de la liturgie sont invités à participer à la rencontre diocésaine des Servants le samedi 6 mai 2023 à la Maison diocésaine à Saintes, de 10h à 18h.

Après une rencontre en mars 2022, c’est la deuxième fois que les servants du diocèse sont ainsi invités à se retrouver pour mieux se connaître et pour apprendre à mieux remplir leur mission.

Au programme de cette journée : des temps de prière bien sûr, mais aussi de formation, de jeux, ainsi que la célébration de la messe avec notre évêque, en l’église Saint-Vivien de Saintes à 11h30. Tous ceux qui le souhaitent sont d’ailleurs invités à y prendre part.

Ce même jour aura lieu à Saintes la procession aux flambeaux pour la fête de saint Eutrope à 20h. N’hésitez pas à terminer cette rencontre des servants par cette belle célébration !

Inscriptions auprès de M. Giraud.