Reprise des groupes “Frat” sur la paroisse de Rochefort

Dans l’évangile de Matthieu, Jésus affirme à ses disciples : ” Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux.

L’Église est le lieu où nous rencontrons le Christ vivant dans chacun de nos frères et sœurs, mais aussi le lieu où nous nous retrouvons pour témoigner de sa présence et de son amour pour tous les hommes.

Les Frats actuelles peuvent reprendre leurs rencontres. Un livret autour du livre de la Genèse est proposé au prix de 10€. Si d’autres personnes souhaitent rejoindre ou créer une autre Frat, n’hésitez pas à vous inscrire.

• 1ère rencontre : – Récit de création (Gn1,1 – Gn2,3)

Cliquer sur le bulletin ci dessous pour l’imprimer ou le télécharger

Lundi 9 octobre de 19h à 20h.  Une rencontre d’une heure au Catholic’s Pub  pour tous les référents d’une Frat (Frats paroissiales, d’aumônerie de l’hôpital, de La libération, Frat des veuves…)

Nous espérons que d’autres Frats vont se constituer.
Nous envisageons un envoi en mission des Frats dimanche 22 octobre à la messe de 11h00 à l’église St Louis.
Dans la joie de poursuivre avec vous cette aventure des Frats, nous vous assurons de notre fidèle prière.
Pères Guillaume Salin et Mickaël
CONTACT PAROISSE :

SECRÉTARIAT PAROISSIAL 109 Ter  rue Pierre Loti (derrière l’église Saint-Louis) 17300 Rochefort
  05.16.65.42.89 – Courriel : paroissederochefort@gmail.com

Nous prierons avec le psaume 103